Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Un coloriage pour aider...

Coloriage sur la toile : Des coquelicots de toutes les couleurs 

Et mille autres fleurs pour Anna et tous les autres...

...Tous les autres enfants atteints d'une tumeur,

Qui passeront encore cet été à l'hôpital !

coloriage_1

Grâce à Christine Géricot,

(professeur d'arts plastiques à l'Institut Gustave Roussif de Villejuif),

Voici une œuvre magnifique signée d'Anna, 12 ans.
La première œuvre à colorier en ligne que vous proposent

Les étudiants du projet "Gift'ITI" qui ont à cœur d'offrir

A ces jeunes enfants malades
U
n été en couleur ! Un peu d'évasion dans leur quotidien,

Servie par des lecteurs de DVD portables

Que VOUS, NOUS, pouvons leur offrir.

Pour le coloriage sur la toile, c'est d'un clic ici.
Un simple geste pour nous, un si merveilleux cadeau pour eux !

Pour une vie en couleur et pour en savoir plus c'est par ici.

***
M
erci de faire connaître si vous le pouvez
,
Ce projet très concrètement via votre blog.

P
rochainement, d'autres oeuvres magnifiques réalisées par ces enfants

Seront proposées au "coloriage".


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j'ai publié l'article, C'est tellement important nos enfants, alors une petite pensée et un petit geste pour ceux qui sont malade est super important.
L
Merci de ta visite sur mon blog. Je vais faire le tour du tien.<br /> Pour les sapins : un rondin de diamètre 4 à 5 cm, un petit trou au milieu dans lequel on plante une pique à brochette. On alterne ensuite sur la pique des perles en bois pour le tronc et des étoiles en papier vert de taille décroissante (5 ou 6 étoiles) pour les branches, en terminant par une perle puis une petite étoile dorée en tissu ou en papier. On coupe la pique à brochette à la bonne longueur. Sur les étoiles, de la peinture dorée passée à l'éponge et des perles multicolores collées.<br /> L'idée m'a été passée par une cousine enseignante en moyenne section...<br /> Bon bricolage avec tes élèves.
N
merci de nous faire passer l'info.... biz
A
Tu as eu une très jolie initiative en nous présentant ce projet ! merci à toi ! il est si important pour ces enfants de pouvoir s'évader !
A
Et moi, je te remercie très sincèrement de publier ce message sur ton blog. Ces jeunes enfants sont en chambres stériles, c'est à dire coupés du monde durant plusieurs semaines, grâce au lecteur DVD, ils pourront visualiser de jolis dessins animés, mais aussi leur famille qu'ils ne voient pas forcément, je crois que c'est un immense coin de ciel bleu pour eux !<br /> merci encore,<br /> bise et très bon dimanche
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité