Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Retour à l'école...

En cette fin d'année, chacun
Commence à penser aux fêtes.
A l'école, nous aussi !
Et cette année encore, je vais faire
Appel à vous pour nous aider
A préparer notre marché de Noël...

trousse___compartiments_ensemble

Cette année, après les cœurs,
Le thème est l'école.
Trousses, crayons en fimo, ardoise, pochons à billes,
Protège-cahiers, autour des lettres, des chiffres...

trousse___compartiments_2

Cette année, après Nantes,
Nous ne pourrons pas partir à Paris comme prévu.
Désespérément trop cher.
Mais l'argent récolté servira pour acheter des jeux de cour.

Les objets devront arriver avant le 9 décembre.

trousse___compartiments_3

Comme l'année dernière, beaucoup,
Vraiment beaucoup de personnes m'avaient offert leur cœur,
J'ai décidé cette année de réaliser deux tirages au sort
Parmi toutes les personnes qui participeront
Pour leur offrir un lot de deux pampilles
Aux couleurs de leur choix !

trousse___compartiments_1

Et comme faire appel aux autres
Demande que l'on s'intéresse aussi aux autres,
Les trois trousses que j'ai cousues
Seront offertes à trois associations qui en feront la demande.
Merci d'avance, sachant que rien n'est obligatoire
Et que je n'en voudrais à personne de ne pas participer!

& & & &

Voici les premières participations qui arrivent,

Toutes plus belles les unes que les autres,

Mes remerciements ne seront jamais assez grands

Devant tant de générosité!

Cliquez sur le numéro pour accéder à leur blog respectif :

ardoise_amour_du_temps_pass_ pochon_emploi_du_temps_amour_du_temps_pass_ trousse_feutrine_sabijoux

1                          1                     2

sac___gouter_bricabrac trousse___compartiments_l_atelier_du_bric_brac sac_de_billes_bricabrac

3                       3                     3

D'autres réalisations, toutes aussi

Jolies...

Avant la dernière ligne droite :

Le marché de Noël le 13 décembre.

ardoise__cole cartable2 h_risson_mignon   

4                        5                      6

trousse_pochette range_ardoise

              7                8 (Pélagie, sans blog)

Les derniers paquets arrivés...

soupi_res_et_vieilles_dentelles  des_chouquettes_et_des_points carreco mercerie

9                              10                    11                     12

Avant le marché de Noël qui s'est

Merveilleusement bien déroulé.

Je remercie toutes les blogeuses pour leur participation,

Les enfants et les parents qui peut-être passeront sur ce blog.

march__de_noel_2009

Et maintenant, place au tirage au sort.

Les deux gagnantes de deux pampilles

Aux couleurs de leur choix sont :

Le numéro 9,

Et le numéro 6.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes s, et là il est temps de ranger les crayons et de s'occuper du père noel ..
M
Bravo pour toutes ces belles choses!<br /> Bisous de Manoue
J
je vois que tu as été déjà très gâtée pour ton marché!de bien jolies créations!et le hérisson est superbe!bisous
B
De bien jolies réalisations pour ta vente, et merci pour les liens , je découvre des blogs ...
F
j'adore le hérrissons feuilles...
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité