Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Aux coeurs de Noël

Pour vous remercier encore et encore
De votre gentillesse et de votre générosité,
Pour vous remercier de m'avoir envoyé
Un bout de votre cœur,
Une petite photo :
stand_de_no_l
Tout s'est passé à merveille
Tous ont admiré notre stand
Beaucoup de vos cœurs ont trouvé preneur,
Et Marie Patine de sa présence nous a fait honneur!
Au nom de tous les enfants de l'école,
De mes collègues, des parents,
Un GRAND merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle idée !!!<br /> bravo collègue !!
M
C'est par le biais de ma voisine Normande Nini que je decouvre votre blog. Et plus je vous lis, plus je vois que nous avons de réels points communs. Nous adorons les enfants, nous adorons aider pour leur obtenir des sorties, nous faisons des petits textes sur nos blogs respectifs, pour leur apporter un maximum de choses a vendre et ainsi recuperer des fonds pour leur permettre de decouvrir de nouvelles choses. Sauf que moi, je ne suis que maman et non institutrice. Je suis preparatrice en pharmacie, benevole d'une association AESPO ( Assemblée pour les Etablissements Publics d'Orbec ), qui organise differentes manifestations au profit des ecoles.<br /> Nous voulons aider les enfants, mais aussi les institutrices qui donnent le maximum pour nos enfants. C'est notre manière a nous de les remercier, car nous avons la chance d'avoir une superbe équipe enseignante, très dynamique.<br /> En découvrant ce que je viens de lire, et puisque vous avez une première experience de ce genre de manisfestation, j'aurais besoin que vous me transmettiez vos lumières, dans la mesure de vos possibilités, afin que notre objectif soit réussi. Le but etant de faire partir presque 300 enfants en classe verte l'année prochaine, cela pour la première fois.<br /> Si vous etes d'accord, vous pouvez me contacter par l'intermediaire de mon blog.<br /> J'espère vraiment avoir l'occasion de vous lire très bientot.<br /> D'avance Merci<br /> Valerie, maman de 2 petits bouts de 6 ans 1/2 et 3 ans et 1/2
A
tout ces coeurs c'est magnifique<br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises<br /> anmaco
L
MERCI pour cette belle photo ! J'espère que vous aurez reçu assez d'argent pour votre projet !<br /> Bisous
M
bravo, j'espère que tes petits élèves pourront partir ! bonnes vacances et joyeuses fêtes.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité