Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Vide-maison 4

Episode 4 : Effets masculins

 

Des lettres, des actes de ventes, des cahiers...
Des lettres datées de 1940, 1945.
Six cahiers de 1923, de mon grand -père et de son frère.

Un vieux stylo plume.

 

Des effets de guerre....
La plaque d'immatriculation de 39 de mon grand-père,
Fait prisonnier, il a volé un vélo et a traversé une partie
De la France pour rentrer chez lui.
Un cadre de médaille militaire de mon arrière grand-père,
Décernée en 1929.

Un magnifique coupe-chou dans sa boite.


effets_masculins

effets_masculins_d_tails_lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De précieux trésors d'écritures..et de souvenirs!
F
Je dois aller chez mes parents qui ont fait la même chose chez mes grands parents et j'appréhende...trop de bons souvenirs.
A
ta maison va regorger de trésors... c'est fou ce que vous avez récupérés, c'est merveilleux.
M
que de trésors !
M
Tout cela n'a pas de prix,c'est un trésor,ça me met la larme à l'oeil,gardez tout,c'est bien plus qu'un héritage . Bises.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité