Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Vide maison 3 !

Episode 3 : L'art de la cuisine

Pâques : toute la famille se réunit.
Mes parents, ma soeur et moi,
Ma tante, mon oncle, ma cousine, mon cousin,
Mes deux autres tantes, mes grands-parents.

La table est mise dans la salle à manger...
Le feu flambe.
Sur le buffet, les tortisseaux attendent.
Mais avant, immuable :
Bon pâté maison,
Poisson, crudités et mayonnaise,
Gigot et mogettes,
Fromage,
Salade de fruits et gâteau de Savoie...

Le tout dans ce service, tout vient de chez eux !

service_grand_m_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ce service me parle aussi. chez mes parents il y avait le même
C
maman avait la même vaisselle... nostalgie!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
A
ce service a une très belle allure sur ton blog ce que je trouve super c'est que nous avions le meme autrefois a la maison j'ai juste pu récuperer la cafetière salut et merci pour c belles images j'aimerai en faire autant<br /> meilleurs voeux 08
S
j'adore ton service, j'ai qq elèments à la maison chinés de droite à gauche : des tasses bleues, roses, vert, des asiettes, ....<br /> je les appelle ma vaiselle "ladurée" les couleurs me font penser à leurs macarons....
B
Oh j'adore cette vaisselle ! J'adore !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité