Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

goûter de fêtes...

La fin de la semaine, la fin du week-end,

 Des gourmandises pour faire oublier la pluie,

Et puisque que c'est bientôt Noël,

Les étoiles ont remplacé les ronds...

sablés étoilés 1

C'est aussi la fin du jeu...

La gagnante est :

 Sans titre 2

De toute beauté ! Un GRAND GRAND BRAVO !
J'espère que toute ta petite tribu va bien !
Bisous

Posté par Le Ptit Bûcheron, 03 décembre 2011 à 16:57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien vers le "patron" des petites boîtes à cadeaux; j'aime énormément cette forme, simple et pratique, et tu l'as si joliment personnalisée. je regrette de n'avoir pas participé à ton petit jeu: bravo à la gagnante; les étiquettes sont ravissantes. Chez moi (blog en lien sur le site), LE JEU EST OUVERT JUSQU’À CE SOIR: votez pour le plus beau miroir de Noël (les 10 concurrentes attendent vos votes!) et gagnez un Bon conseil déco en vous inscrivant au blog. A bientôt.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
S
Si on pouvait avoir une petite alarme dans l'écran qui nous indique tous les jolis concours!…;-) Bravo à la gagnante ici…Et pour la sirène, c'est vendredi soir, avec plaisir!
G
De bons petits biscuits!!!<br /> <br /> Joli blog que je viens de découvrir...<br /> <br /> à bientôt<br /> catherine
C
C'est beau alors , forcément ...c'est bon et avoir la chance de croquer dans les étoiles ...ce doit étre savoureux !
C
bravo à la gagnante ...
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité