Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

l'avent...

Mon calendrier de l'Avent était en place

En temps et en heure...

Mais mes petits neveux, eux,

N'en avaient pas.

Alors tata a sorti ses idées, ses papiers,

Mamie ses bonbons...

Et les voilà heureux!

calendrier avent 2

Papiers téléchargés à droite, à gauche,

Si les personnes se reconnaissent,

Elles peuvent mettre un lien dans les commentaires...

Des petites boites dont l'idée est ici,

Etiquettes de la Tortue imprimées sur des autocollants,

Des gomettes sur une image offerte par elle pour suivre l'avancée,

Un saladier transparent pour bien voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi<br /> Douce journée<br /> Monique
R
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog. Il est génial. Merci de partager tout ça avec nous.<br /> Ton site est dans mes liens "préférés" maintenant.<br /> xoxo
D
cela faisait un long moment que je ne t'avais visité.... toujours aussi beau chez toi!!!<br /> bizzoé didine
N
J'en connais qui ont du être contents !! Bravo tata !
M
oh bravo Fab, tes neveux ont beaucoup de chance!!<br /> des bizous
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité