Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Cavalcade...

Juliette_chez_grand_p_re

juliette_et_jonquille

Pour l'anniversaire de Juliette,
J'ai mis en avant cette année
Sa passion pour les chevaux.
J'avais aimé ses petits poneys,
Mais je n'ai ni son talent, ni l'intention de la copier,
(D'ailleurs ses talents sont protégés)
Alors, j'ai repris la forme et j'ai fait à ma sauce...
(J'espère que tu ne m'en voudras pas ?)
Juste pour que Juliette les offre
A ses camarades d'équitation.

poneys_ardoise

IMGA0037web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mienne n'a que 3 ans et elle adore déjà les ... poneys ! Ces petits chevaux sont une superbe idée !
C
ADORABLES ! quelle jolie idée, les enfants ont du être ravis...
K
Superbe création ! Ces petits chevaux sont de toute beauté !!!
C
trop mimi ces petits chevaux...de grosses bises à la belle !
C
je les aime bien tes poneys des enfants qui vont etre heureux
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité