Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Pour ma soeur...

Bon anniversaire Armelle :

coussins__clair_armelle

De ma part, trois coussins
(Mais d'autres viendront)
Pour rendre plus confortable
Un joli lit ancien en fer
Qu'elle vient de retaper.

cadre_quand_je_serai_de_Juliette

Et de la part de Juliette
Un cadre pour dire à ceux qui ne l'aurait pas compris
Que le coin où se trouve le fameux lit
Sera un coin lecture...


Nous nous sommes inspirées l'une et l'autre
D'Isabelle Kessedjian et de Si un mas m'était conté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a tant de jolies choses sur ce blog que j'aurais pu laisser un com à chaque article. Bravo, cette découverte était un vrai plaisir.
M
Bon anniversaire Armelle et je vois que tu a été gâtée par Fab ! C'est très joli, voila des cadeaux qui n'iraient bien...
I
ps non , non pas de soucis juste un instant de reflexion <br /> bisoussss
A
Sympa ces coussins très chics <br /> bravo pour le petit cadre !!!<br /> anmaco
C
De très jolis coussins noirs et blancs qui s'harmonisent parfaitement avec le joli cadre de Juliette.<br /> Bravo aux deux artistes.<br /> Bonne soirée. Co
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité