Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
9 juin 2009

cadeaux ouverts...

Voilà, vous pouvez faire les curieuses
Et admirer (après nous!) le contenu
De l'échange réalisé
Avec Fanfan :
J'ai reçu de magnifiques lettres
Du prénom de mon fils
(Oui, oui, celui dont je vous montrerai
Un jour la chambre!)
Anatole_entier
Et je lui ai cousu un Ange Dormeur,
Avec une chemise de nuit chocolat en lin,
Et petits boutons anciens...
Ange_chocolat_fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui tres tres sympa les creations de fanfan <br /> <br /> Bis claire
F
que du bon temps. Merci à toî. Tu vas bien ..... Bisous
M
J'aime les créations et je trouve ton ange très joli. Ton blog est gai et moderne comme je les aime. Continue à nous faire passer de bon moment. J'ai essayé de faire aussi un blog mais je suis loin de tes idées. Je t'invite à venir faire un tour : mon-petit-art.over-blog.com. A bientôt<br /> Renata
M
J'adore les poupées Tilda!!! on trouve de magazines pour les confectionner??? j'aime BEAUCOUP TON BLOG!!! on EST PAS LOIN SUREMENT J'HABITE CHOLET.... BONNE JOURNEE A TOI!!!! MARCELA D E PATAGONIA
N
très joli ce que tu fais! douce journée
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité