Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Confitures du mercredi...

Le mercredi, il faut occuper les enfants,
Mais il faut aussi ne pas faire
Attendre les fruits...
Alors pendant que Juliette peint,
Maman fait la confiture...
Pendant que Juliette découpe des ronds,
Maman les pose sur les couvercles
Et pendant que Juliette écrit de sa plus belle écriture,
Maman commence à ranger...

fraises_rhubarbes  Juliette_peint

pots_de_confiture

29 pots de confitures : fraises, fraises/rhubarbes,

cerises et mûres (qui étaient restées au congélateur depuis l'automne dernier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux pots de confiture - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment<br /> Bon week end - bisou
F
Beau travail d'équipe ! Je craquerai volontiers pour un peu de fraise-rhubarbe !
B
fraises rhubarbe est un mélange que j'aime beaucoup, je n'en ai pas encore fait cette année, faut que j'y pense avant la fin des fraises.
B
miam maim<br /> tu me fait envie
A
je n'ose jamais poster de commentaire tant il y en a déjà mais .... hein ! y'a que le premier pas qui coute. <br /> J'adore ton papier façon tableau pour recouvrir les pots. Bravo
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité