Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Shabby sac...

Je voulais une maisonnette!
Vous savez les jolies maisonnettes
Qui fleurissent partout, comme ici...
Et bien non...
Reprenons l'affaire, elle a sollicité un service
Que je lui ai rendu avec grand plaisir...
(Elle vous dira peut-être qu'il y avait plus, il ne faudra pas l'écouter!)
Elle m'a demandé ce qui me ferait plaisir,
Et là, j'ai sauté sur l'occasion,
La jolie maisonnette que je ne prends pas le temps de faire...
Suite de l'affaire : elle me dit, surveille ton facteur
La boite aux lettres sera certainement trop petite!
Une maison à la place de la maisonnette ?
Et bien non,
Et je peux vous dire que je ne perds pas au change :
sac_shabby_d_Aur_lie
Merci Aurélie, il est superbe
Tu vois ? Il a déjà trouvé une fonction :
Petit en-cours de Juliette et sa maman...
sac_shabby_d_Aur_lie_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merveilleux sac aux couleurs naturelles et poudrées .....<br /> Belle soirée
P
il est à tomber ton sac !!!
C
ce soir est magnifique<br /> quelle chance tu as!!!<br /> beaucoup de travail de découpes, de création, et de coordonnés<br /> bravo<br /> cris
C
ah oui qu'il est beau !!!il me plait bien!!!<br /> les tissus sont superbes et le monogramme....<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> christelle
A
eh ben dis donc, je suis contente de voir qu'il a eu du succès ce sac mdr<br /> <br /> je vais pouvoir me la péter grave maintenant!!! lol<br /> <br /> enfin, sans rire, tu le méritais bien
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité