Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
11 mars 2009

bouquet jaune

J'aime quand le soleil donne,
J'aime quand les fleurs commencent à s'épanouir,
J'aime agencer mes bouquets...
euphorbe forsythia
h_ll_bore joncquilles
mahonia _l_ments_d_coratifs
(euphorbe, forsythia, hellébore, jonquille, mahonia)

bouquet_jaune
A défaut de lui offrir le bouquet, je lui offre la photo,
Pour sa jolie cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arrivée par hasard chez toi, je trouve que tes photos sont superbes ! les couleurs aussi, et je vois pleins de choses comme j'aime ! à bientôt donc. Sylvie
F
superbe ces couleurs j'adore....<br /> Et le jaune ca mets du soleil dans le coeur.
V
Tout ce jaune, ça donne du peps !!!!
P
Magnifiques fleurs...
P
Superbes fleurs elles iront très bien chez sa destinatrice. Félicitations et bonne après midi.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité