Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Sur le thème de la mer...

Pour les 10 ans d' Anatole aujourd'hui,
Une grande tablée hier sur le
Thème de la mer...

table_sur_le_th_me_de_la_mer poissons_bleus

Petits poissons fabriqués en carton-plume,
Puis peints, quelques perles...
Pliage de bateaux blancs par ses soins...
Coquillages et galets,

Le soleil était là, la mer n'est pas loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Justement, j'envisage de faire une déco également sue le thème de la mer....<br /> Est-ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien.<br /> Merci d'avance
M
bravo pour cette magnifique déco!!<br /> bisous tout plein miette
M
c'est ravissant ! Bravo et bon week-end !
C
avec beaucoup de retard une grosses bises à Anatole!!! Tes poissons sont très sympas!!!
T
J'ai beaucoup, beaucoup de retard pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais j'espère qu'il a passé une bonne journée.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité