Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
7 juin 2017

Plantes grasses...

Elise voulait aussi un peu de verdure

Dans son appartement.

Alors j'ai prélevé dans mon jardin des bouts

De plantes grasses que j'ai installées dans des pots en terre.

J'ai ensuite fabriqué des petits sacs dans

Des restes de papiers kraft d'emballage.

Puis j'ai ajouté une petite étiquette tamponnée

Accrochée par une attache parisienne colorée.

Le tour est joué et mes petites plantes sont heureuses :

Elles poussent et fleurissent!

P1070591

P1070589

P1070587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée. Je crois que je vais essayer. Une bonne idée.
I
des bonnes idées !! je découvre le blog , bravo !!
A
on en mettrait partout!!!et celles ci sont si bien présenter!!!!!une jolie déco de verdure très réussi!!!<br /> <br /> véro
M
J'adore .<br /> <br /> Bises mach'
J
superbe façon d'emballer les plantes vertes!elles s'y trouve bien!bisous josie
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité