Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Au goûter...

Des galettes simples et rapides à réaliser,
Mais elles disparaissent tout aussi vite ...
Avec de la confiture
Ou trempées dans le thé !


galettes

Mélanger 150g de sucre et un œuf
Rajouter 60g de beurre en crème et une cuillerée de rhum
Mélanger un demi sachet de levure et 250g de farine
Ajouter la farine
Etaler
Faire des stries avec une fourchette
Découper avec un verre
Passer du lait sur chaque galette
Faire cuire à 160° pendant environ 10 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hUM ça me tente bien cette recette, faut que j'essaye dès que j'aurais la tête hors de l'eau.. Biz
M
oh zut je passe trop tard le dimanche est passé!! pourtant cette petite recette aurait bien régalée mais loulous hier après midi!! bon a garder sous le coude, pour une prochaine fois, merci de nous faire partager ta recette!!<br /> je poste ici mon commentaire pour ta trousse de toilette car trop peur que l'ordi plante de pas pouvoir le faire plus haut!! elle est magnifique, il faudra que j'aille faire un tour sur le blog ou tu as trouvé le tuto!!<br /> bisous miette
A
Miam !!!<br /> clic clic clic, j'imprime !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
V
ça à l'air succulent , mais vraiment pas bon pour la ligne !!<br /> ;-))) au diable la ligne !!!<br /> bizz<br /> véro de ROUGE ANTIQUE
R
Merci pour cette recette que je testerai un de ces quatre... bizou
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité