Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Pour la toilette de la miss...

A douze ans, exit les jolis tissus fleuris,
Les lins, les cotons chocolat, roses...
A douze ans, si ce n'est pas noir ou N&B
On fait la mou, on dit : "c'est moche"...

Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé ça :
Toile cirée blanche pour l'intérieur
Tissu à reflet noir pour l'extérieur.
Pour ma première trousse de toilette
Je me suis compliquée la vie :
Beaucoup d'épaisseur, tissu foncé.

Mais le résultat est ma foi
Satisfaisant.
J'espère qu'elle ne va pas faire la mou
Et dire :"C'est moche!"

trousse_de_toilette_vue_d_ensemble
trousse_de_toilette_d_tail_fleurs  trousse_de_toilette_d_tail_fermeture trousse_de_toilette_int_rieur

Je remercie Hortensias et volets bleus

Pour son tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai de la chance car mes filles sont un peu bohémienne et adhèrent complètement aux tissus fleuris, vifs et colorés.... En tout cas ta trousse est dans un autre style mais vraiment très réussie!! Bravo.
M
Comment pourrait-elle ne pas l'aimer ?<br /> Elles sont parfois dures avec nous nos filles !<br /> Bonne journée
I
C'est une bien jolie trousse! Quand j'étais ado, maman me disait que c'était pour elle et alors je le lui chipais, si c'était pour moi c'était beaucoup moins interessant!
A
elle serait difficile, mais on comprend à cet âge et ce n'est qu'un début !!! <br /> superbe trousse ! bravo !<br /> un jour tu m'as dit que vous aviez définitivement dit "non" aux jeux sur la wee et compagnie; j'ai souri. toutes les bonnes mamans disent non, mais quand ils auront 20 ans, ils ne te demanderont plus dutout ton avis pour vivre bien dans leur époque, je rigole, mais dix ans plus tard, avec le recul, on se rend bien compte que on ne peut exclure nos jeunes adultes d'une société qui change en permanence, nous devons toutes nous adapter.<br /> bon courage pour les belles années de l'adolescence, le plus difficle à gérer en tant que parents, nos valeurs sont toutes remises en cause :)) !<br /> bise et bonne journée !
M
Moi aussi j'ai pris le tuto pour réaliser la trousse et tes pochons sont très jolis, on ne t'arrête plus !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité