Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
14 février 2008

St Valentin

Je n'aime pas le côté commercial de certaines fêtes...
Mais j'apprécie toujours un bouquet de fleurs,
Surtout lorsque j'en reçois à d'autres moments,
Sans occasion précise, et de ce côté là,
Je suis assez gâtée...
De mon côté, j'avais préparé des fraises à la Royale.
Je n'aime pas non plus acheter les fruits
Quand ce n'est pas la saison.
Mais de temps en temps,
Je déroge à mes principes...

Fraises___la_royale_et_St_Valentin

Monter une chantilly avec 12.5 cl de crème fleurette et une cuillerée de sucre glace
Incorporer 4 bonnes cuillerées à soupe de fromage blanc sucré,
2 ou 3 macarons natures écrasés
et 250g de fraises coupées et sucrées
Déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passais par là pour regarder tes recettes <br /> je visite ce matin les blogs à la rechercher d'une bonne ptite recette salée avant d'aller faire mes courses !<br /> ihihhi<br /> bon week end
U
que de jolies choses à regarder et à déguster par ici ! à bientôt !
P
Hummmmmmmmmmm tes fraises me donnent envie !!!!...non non pourtant je ne suis pas enceinte....
A
ce devait être un délice :) !
M
Miam ! il en reste ? j'arriiiiive !!!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité