Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
11 février 2008

Je suis taguée 1

Non, je ne rêve pas, DoMiNique oui... 

Pourtant je ne peux m'empêcher de lui faire plaisir, alors je vais

Mentionner six choses avec ou sans importance sur moi

Et faire la curieuse chez ces six autres personnes

(Elles sont prévenues, elles sont en liens et elles ne sont pas obligées...) 

Cœur de Loire

Le comptoir de la patine

Pain d'épices

A petits pas et librement

Si un mas m'était conté

Pivoine et lavande

J'aime mes enfants par dessus tout, j'en rêvais depuis l'âge de 15 ans!

J'aime les enfants en général, j'en ai fait mon métier...

Il parait que je suis têtu, non? si! non...

Je suis casanière

J'aurais plus de mal a quitter mon jardin que ma maison.

J'aime ne rien faire, mais je n'aime pas perdre mon temps (et non ce n'est pas contradictoire!)



Publicité
Publicité
Commentaires
K
je decouvre ton blog et aussi que nous avns des points communs je reviendrais !<br /> à bientot
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
E
Tes réponses m'ont touchée.<br /> Je te relis, et en fait, je crois que la seule différence est que je n'ai pas fait métier de m'occuper d'enfants, et que j'aurai plus de mal à quitter ma maison que mon jardin ....<br /> Bonne journée<br /> Marie-Ange
A
Heureuse de te connaitre un peu mieux...<br /> Bizzz<br /> Carole
A
Moi aussi je suis casanière et la pratique de la broderie s'y prête à merveille ! J'aime être seule dans la maison au calme, tout en sachant que cette dernière redeviendra très bientôt bruyante avec l'arrivée des enfants !<br /> J'aime tellement être chez moi que c'est la croix et la bannière pour aller faire une course en ville ! Je m'arrange toujours pour y aller à la sortie de mon travail. Je me dis qu'en attendant, ça me fait faire de sacrés économies, autant en gasoil qu'en tentations inexistantes !<br /> Bises. Claire
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité