Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
9 novembre 2007

Et la lumière fut...

Voici la source de mon ennui
cinq ans au moins qu'il est comme ça :

abat_jour

Alors, j'ai sorti mon matériel,
J'ai fait bouillir quelques idées :

mat_riel_abat_jour

Et voilà ce que ça donne :

coeur_d_abat_jour d_tail_perle colerette_abat_jour d_tail_abat_jour_fini

vue_abat_jour_et_po_le


Je vous vois venir : meubles crèmes, murs taupes doux...
Pourquoi ne l'ai-je pas patiné un peu ?
Il faut laisser passer quelques années, le temps que je m'en lasse à nouveau,
Que les enfants grandissent et que je puisse changer
Mes canapés usés et rapiécés !


coin_canap_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce relookage.
P
Faudrait que je te montre des photos de mon intérieur, cela te ferait bien rire!!! Mon lustre (Ikéa) en fer forgé marron a été relooké avec des abat-jours beiges et une guirlande de fleurs et va surement être patiné un de ces 4.Et sur ma table de salon, le même plateau de chez Country Corner...le tout dans les tons taupes et beiges.<br /> Ah quand les grands esprits se rencontrent!!!
A
Tu sais quoi ??? Jai le meme à la maison... Je te l'envoie ? lol<br /> Super réussi, quel changement...<br /> Le petit boudin de lin, tu l'as enfilé ??? Je comprends pas bien????<br /> Bizzz<br /> Carole
I
Je te comprends très bien car j'ai tjrs beaucoup de mal à transformer ce qui m'entoure, alors que lorsque j'achète en brocante c'est différent.
M
Super travail, merci d'être passée sur mon blog.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité