Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
22 août 2007

vues sur cadres

J'aime bricoler, mais je manque souvent de temps et quelquefois de volonté, ou bien est-ce quelquefois de temps et souvent de volonté.
En fait, la plupart sont pour offrir.

montage_web


montage_mouton_web


montage_phare


montage_l_gumes

Les quatre premiers je n'ai pas fabriqué les cadres.
J'ai utilisé lin, grillage, raphia, serviette en papier collée sur du lin effrangé, j'ai acheté pinces à linge et figurines pour le premier.
Pour le second, j'ai essayé de brodé comme sur les drap anciens, et j'ai fait des aimants sur des boutons à recouvrir.
Le phare et le porte-photos sont en voliges, coupées et assemblées par mouaaa.
Les petits cadres de cuisine avec des planches de cagettes.
Il n'y a que ce bleu qui soit resté chez moi, dans ma cuisine...

DSC00527web


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est vraiment plein de jolies idées comme j'aime !!!!!
M
ces cadres sont très séduisants par leur originalité ! tes petites mimines font du bon boulot, qu'est-ce que ça serait si tu avais du temps et de la volonté en prime !
M
J'aime beaucoup et les cadres avec des tableaux sont bien utiles! J'en ai un grand dans la cuisine et je l'utilise tout le temps pour écrire ce que je dois faire, ce dont je dois me souvenir ou encore pour m'entrainer à faire de belles lettres. <br /> A bientôt,<br /> Marjorie
M
vu que je me leve plus tard que racole, je passe après pour te dire que moi aussi je les trouve magifiques tous ces cadres sur le dernier!!!<br /> la miette a la yaute chez la racole!!!
R
Tout est très joli....bravo...bizou
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité