Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
20 août 2007

Gros travaux...

_critoire


buffet_bleu

Comme promis, quelques petites choses de chez moi.
Voici les deux seuls meubles que j'ai achetés en brocante, réparés et patinés.
Je voulais un peu de couleur dans ma cuisine (en sapin vernis que je voudrais refaire, mais j'en reparlerai).
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au bleu pas vraiment saturé ou poudré comme j'aime, mais maintenant j'aurai regret de le changer...
J'avais acheté la patine chez Sir Williams sur un salon, super agréable à faire, mais j'ai du mal à imaginer ce que donneront les couleurs à partir de pigments.
L'écritoire est lui, peint à l'acrylique, poncé et ciré. Il est installé dans le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon coup de coeur : c'est ton écritoire ! <br /> Tu cours les brocantes toi aussi ... <br /> Je prends plaisir à personnaliser tous les objets et meubles que je chine (et je ne suis pas la seule !) et quand je vois chez les bloggeuses autant de frénésie, celà me plaît encore plus !!!
S
j'aime beaucoup ce bleu !<br /> j'ai une pendule gustavienne en bois de cette teinte !<br /> biz
M
voici un buffet qui serait très bien dans ma cuisine!!!<br /> le resultat est très beau!!!<br /> bisous miette
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité