Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

lunchbag...

Petits cadeaux faits mains

Pour deux personnes qui prennent

Leur repas sur leur lieu de travail...

 

lunchbag 2

lunchbag 4 lunchbag 5

lunchbag 1

Je suis tombée sur ceux-ci, très beaux.

Les miens sont plus grands, doublés de tissu enduit et triplé avec une toile isotherme.

La fermeture se fait autour d'un fil de fer entouré de double face, de molleton et de biais.

Ils sont présentés sur un plat Digoin, modèle Basque, trouvé chez ma grand-mère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton inscription, elle me permet de découvrir ton bel univers (j'adore ces sacs;..). Et je m'abonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
A
Ohh c'est une super idée ça ! <br /> <br /> Je vais m'en faire un (quand j'aurai le courage^^)<br /> <br /> Merci :)
M
Superbes!!!! j'admire le travail!! bravo et merci pour votre visite sur mon blog.<br /> <br /> Très belle journée au soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-paule
Z
Je trouve tes petits sacs pour le déjeuner très chouettes !.... Bises Zélie
S
très chic et belle idée!!<br /> <br /> Zibous et douce nuit.<br /> <br /> sdd
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité