Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

souvenirs d'école...

Pour la première fois

J'ai participé à ce que l'on nomme

Swap. Qu'est-ce donc ?

Un échange sur un thème donné.

Et comme le thème organisé par Aurélie me plaisait,

J'ai dit oui...

A l'honneur, ce que j'ai reçu :

swap souvenir d'école 5 bis 

swap souvenir d'école 1bis swap souvenir d'école 2 bis swap souvenir d'école 6 bis

swap souvenir d'école 3 bis swap souvenir d'école 4 bis

Il n'y a pas d'autres mots : j'adore!

Espérant que ce soit réciproque,

Voici ce que j'ai envoyé à Adeline :

swap souvenir d'école 1 swap souvenir d'école 2

swap souvenir d'école 5

swap souvenir d'école 4

Des petits mots d'anglais, sa matière préférée,

Un petit sac à goûter pour sa nièce adorée,

Un cahier bien protégé pour tout noter,

Avec comme fil conducteur les cocottes en papier...

Tuto du protège cahier et du sac à goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange! c'est superbe!!<br /> bises et belle fin de soirée.
I
c'est sublime tout ca ,le le sac écolier craquant ,tu es tres douée!
C
Très joli swap, bravo à vous deux.<br /> Bon week-end
S
Superbe échange je pense que vous allez être ravies toutes les deux!!! <br /> Bises et merci également pour ta visite !<br /> Sandrine
W
Quel magnifique échange, avec un thème plutôt original.<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Christelle
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité