Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Pour Jeanne #2

Bien sur, il fallait le linge de lit

Pour mettre sur ce petit matelas.

J'ai sorti la dentelle, le lin et du liberty,

Juliette a choisi,comme ici d'ailleurs !

ensemble_pour_la_literie_de_Jeanne_2

Un drap housse comme ceux de maman,

Une couette et housse de couette,

Une taie d'oreiller et de traversin...

Jeanne peut faire de beaux rêves !

Jeanne_dans_son_lit

Housse de couette inspirée du livre de "Mes petits riens"

Liberty Pip flower.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> du joli travail plein de douceur et de poesie:)<br /> bises
N
Mais pourquoi mas copines ne font que des garçons!!!<br /> J'aimerais tellement avoir le plaisir de réaliser une aussi adorable poupée et l'habiller avec autant de talent que toi<br /> Bisous et bon we<br /> Pascale
C
bravo c'est ravissant. je ne connaissais pas ce Liberty mais il va à merveille avec la poupée !
L
superbe ! je ne connais pas ce Liberty, il est vraiment très très joli !
C
Moi aussi je suis très Liberty en ce moment, mais c'est tellement romantique et plein de peps à la fois.
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité