Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Dans ma brocante #2

Voilà ce que j'ai chiné : des vis, des écrous
casier__crous
De jolies planches avec des inscriptions,
C'est tendance, non ?
casier_inscription
C'était pour rire... Les écrous et vis, c'était dedans
Les inscriptions sont au dos de ce casier :
table_et_casier
La table a été récupérée dans le garage de mon grand-père.
Bon; je vous demande certes un peu d'imagination :
Le casier, nettoyé, patiné, étiqueté (ça je sais faire!)
La table dépouillé des clous, et autres saletés collées dessus,
Plateau en chêne décapé, poncé, pieds patinés...
Allez, faites un effort !
table_et_casier_ensemble_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! très belle table qui a bien vécue et ses casiers ... un vrai trésor !
L
J'imagine bien ce qu'on peut en faire! Tu en es où de la transformation?
L
Moi j'imagine parfaitement!!! C'est très joli!!
W
Montre- nous le résultat !<br /> 20 cases pour y loger tes outils de bricolage, pinceaux...etc...à moins que ce soit pour y ranger les serviettes des invités cet été ?<br /> bises
L
J'imagine le résultat après le passage entre tes mains !!! tu vas encore faire des merveilles. Bon alors la suite, c'est pour quand ?
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité