Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

P.I.F.

                              P . I . F : Un petit jeu qui rapporte !

 

Voici le jeu qui tourne sur les blogs et auquel je me suis inscrite chez la maison des smarties.

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward) :


1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.  (Pas trop peur ?)

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.  ( Ça me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (Pay  It  Forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs dès lors que vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et quand vous aurez vous même posté ce message sur votre blog .

 

Alors, qui va me mettre les trois premiers commentaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
N
je pourrais recopier ton commentaire ... je me suis promenée de ci de là sur ton blog, j'aime, c'est simple j'aime tout !!! des truc que j'ai déjà fiat, ,d'autre que je ferais bien, on devrait bien s'entendre alors hoppophop à bientot
C
Comme Aji, je suis loin de tenir tous mes engagements en ce moments !! Néanmoins, un petit passage pour te saluer et te souhaiter un bon week-end.
E
trop tard !!!!zut !!
A
Ouf ! je suis la sixième ! je n'arrive plus à tenir tous mes engagements, donc même si je trouve ce jeu très sympa et convivial, je ne préfère pas participer, trop de trucs par ailleurs :) !<br /> bonne nuit, encore merci de ta visite !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité