Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Paris encore...

Quelle idée que de vouloir broder des points de croix

Sur une grosse toile de chanvre à la trame irrégulière.

Quelle idée...Mais c'est si joli !

tour Eiffel sur chanvre

tour Eiffel sur chanvre 2

Deux autres tours Eiffel en chantournage.

L'une est partie à Barcelone dans la famille qui a accueilli Anatole,

L'autre est enfin pour moi!

Sur le chemin de la maison j'ai trouvé une belle guirlande étoilée .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil!!!! Et j'adore aussi bien ton joli découpage bois que ta superbe broderie!!!!!!<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Cécile
S
Trés belle réalisation !! bravo !!
L
Alors si c'est joli ... ne nous posons plus de question !
G
wouha !! trp sympa !! jolie idée ma belle bisous
C
Et bien je trouve que c'est une très jolie idée.<br /> <br /> Ta mise en scène est juste splendide.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité