Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

jupe à volants...

Cette petite jupe qui me plaisait depuis longtemps,

Du tissu en stock depuis une éternité,

Des vacances

Voilà une petite tenue

Pour commencer l'année:

jupe à volants7

jupe à volants 1

Modèle tiré du livre Mademoiselle,

Tissus de la droguerie

Pas d'ourlet mais point surjet extensible fait à la machine (ça semble tenir!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> un magnifique blog avec de tres belles choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> un plaisir pour les yeux ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laurianne
F
Super sympa cette jupette ! J'adore l'idée du coton contrastant sous les volants, c'est très original.
L
ouh la la il ne faut pas le montrer à ma fille elle va me commander la même ! Elle est superbe !
Q
très joli! j'adore le tissu..... de dessous!!!
N
c'est drôle j'avais la même envie ... trés vintage ! belle réussite, elle te va à ravir
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité