Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Noël au jardin #1

Cette année, j'ai décidé de décorer un peu l'extérieur,

La terrasse est vide, les plantes frileuses sont à l'abri...

J'ai réutilisé ma couronne faite des lianes de ma glycine,

J'ai taillé le taxus, coupé quelques baies

Et fabriqué trois étoiles en bois...

noël au jardin 5

Il faisait un temps splendide aujourd'hui,

J'en ai bien profité !

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Très jolie étoile en bois !
A
tu as raison de décorer ton jardin , c'est si beau!!<br /> véro
M
bonne soirée
G
Oui c'est chouette !! Dehors aussi ... c'est sympa !! bisoussssssssssss
B
un joli décors champétre qui s'accorde parfaitement avec le jardin
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité