Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
27 août 2011

du jardin à l'assiette...

Il a échappé in extrémis à l'abattage...

Il faut dire que depuis 3 ans, il ne nous donne

Que deux pêches à partager en cinq!

Pourtant bien brave, il a poussé tout seul.

Mais cette année :

Copie de pêcher

Deux cageots de belles et grosses pêches!

Alors nous mangeons des pêches à toutes les sauces...

tarte pêche 2

tarte pêche 1

La recette trouvée ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en bve devant mon écran...^^<br /> <br /> belle soirée à toi ma belle<br /> <br /> karine
G
miam, j'en salive rien qu'à regarder ces fabuleux fruits !!!!
C
Vous avez été bien inspirés de lui laisser une chance, quelle magnifique récolte!
C
super appétissant !!<br /> on en mangerait volontiers aussi !<br /> Bonne journée ! clairette
T
l'an dernier j'ai fait des confitures pêches-cerises, c'était un délice!! ta tarte est bien tentante!!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité