Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
6 avril 2011

sac récup...

Depuis le temps que j'avais envie de faire

Ce petit sac en recyclant un vieux jean.

Et bien voilà, c'est fait...

sac_en_jean_Juliette

J'ai réalisé l'intérieur en liberty fairford sous bois

Le même que j'avais utilisé pour la veste.

Puis après, je suis tombée sur ces Bensimon.

Je n'ai pas résisté !

sac_en_jean_Juliette_int_rieur sac_en_jean_Juliette_d_tail

Petits détails : étiquette gentillement expliquées par Tinou, badge et citrouille...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce sac ! il est super sympa<br /> et tres belle photos !!!<br /> a tres vite <br /> belle soirée !<br /> Aurélie
K
Terrible !!!
M
Une très belle idée ! bravo !
M
très beau et réussi<br /> bravo j'adore<br /> biz merci pour ton com<br /> cristina
S
superbe ce sac en jean ! bravo !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité