Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

petites bouchées de douceur...

Elle m'enviait mes macarons,

Ses argiles ne me laissaient pas indifférente...

Nous avions donc convenu d'un échange,

Voici les merveilles que j'ai reçu :

_change_r_ve_d_argile

Des confitures que je n'ai pas l'habitude de cuisiner

(Abricots du jardin, 3 melons et vanille, poires chocolat)

Et les petites merveilles qui me faisaient loucher...)

Quand à moi...

ange_cuisinier_Mo

ange_cuisinier_Mo_d_tails

Les fameux macarons (citrons,choco-framboises et caramel) dans une boite chinée,

Et un cuisinier (inspiration Tilda)) sorti de mon imagination...

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mô est aussi belle que ses argiles !!!!
B
Un échange formisable... mais il en est toujours de même avec toi!!! <br /> Pourquoi je ne reçois plus ta NL???<br /> Gros bisous Fab...
R
bravo pour le "chouette" cuistot!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> belle et heureuse année 2011
B
superbe réalisation Tilda, très original, j'aime beaucoup !! Bonne année
V
hum ! sympa comme tout cet echange !!!<br /> bonne journee
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité