Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Sydney - Tombouctou

Après la veste Dublin, je me suis attaquée

Pour mon neveu au caban Sydney.

Malheurement, on trouve qu'il fait trop fille,

Et qu'il est un peu grand...

(Il a 6 ans, mais pas bien gros et pas très grand).

Comme le tissu extérieur est le même que

La Dublin de Juliette, je ne souhaite pas le garder.

Il est donc à vendre 42 euros frais de port inclus (France).

sydney_tombouctou sydney_tombouctou_3

sydney_tombouctou_2 sydney_tombouctou_4

Gabardine de coton marron/kaki et doubloure tombouctou turquoise

Boutons métalliques déparaillés

Modèle Sydney de C'est Dimanche en taille 8ans.

Juliette, 8ans, 1m23, tour de taille et poitrine, 61 cm la porte très bien.

sydney_tombouctou_5 sydney_tombouctou_6 sydney_tombouctou_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> je suis très admirative bravo. Pas l'habitude des blogs, j'attendais de trouver la façon de réaliser vos travaux . Est ce possible? merci<br /> à bientôt<br /> Laurence<br /> <br /> Posté par Laurence, 10 octobre 2010 à 22:44
P
Il est vraiment superbe ! les détails sont très beaux !
L
Bonjour<br /> je suis très admirative bravo. Pas l'habitude des blogs, j'attendais de trouver la façon de réaliser vos travaux . Est ce possible? merci<br /> à bientôt<br /> Laurence<br /> Posté par Laurence, 10 octobre 2010 à 22:44<br /> <br /> Meilleurs vœux à vous et tous ceux que vous aimez, voici mon mail si vous voulez bien me répondre, merci d'avance<br /> laurence.perezseguelas@sfr.fr
C
génial!!<br /> félicitation pour toutes tes créations, cela faisait un moment que je n'etais pas venu te rendre visite!! <br /> bis<br /> christelle
C
c'est magnifique ! mieux qu'en magasin ! tout est coordonné parfaitement !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité