Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
22 mai 2010

macarons choco-framboises

Tout le monde a essayé les macarons,

Il y a pléthore de recettes!

J'apprécie ceux au chocolat,

Mais j'avais aussi envie de fruits.

Et puis il faut que je vide le congélateur

Avant l'arrivée des nouveaux fruits!

macarons_chocoframboises

Dans ma ganache

J'ai donc écrasé des framboises grossièrement.

Tout simplement...

Tout simplement divin!

Vous savez, le goût des pims...

macaron_chocoframboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> je suis la maman de decololo....<br /> ton blog est vraiment superbe !!!<br /> j'adore !!!!!<br /> tes creations et tes gourmandises si bien reussies......tres belles photos ....on en mangerai ..bien sur !!!<br /> hiiii !!!<br /> je te fais de gr bisous et bonnes vacances ensoleillées....<br /> bisous coco
S
ben alors tu ne postes plus : trop mangé de macarons ?<br /> belles vacances Fabienne<br /> biz du sud<br /> domie
W
Bonnes vacances.....avec ou sans macarons !<br /> Profite bien des tiens.....sous le soleil !<br /> Bises
E
Ils sont très appétissant tu nous mets l'eau à la bouche!!!!!
D
Le parfum de ces macarons m'a guidé jusqu'à vous! comment résister à ce petit plaisir !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité