Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Un dimanche à la campagne...

Je voulais faire un jupon rapide...

Et un pli par ci, une ceinture en lin par là,

Un volant en lin effiloché,

A force de rejouter, j'y ai passé l'après midi!

Puis la tunique, patron repris sur un haut existant,

Le fichu...

Et voilà la demoiselle au bord de l'eau,

L'eau du marais pour cette fois.

ensemble_blanc_jupon

vaches

                                                       

                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmant et romantique!!!! alors viens jouer chez moi , c'est le thème de mon jeu!!!bisosu marcela
B
Romantique, léger, tout en finesse !!!<br /> <br /> De bien jolies choses en parcourant ce blog....<br /> <br /> Cordialement<br /> BRIGITTE
M
BÔ tout simplement, un air du passé revisité<br /> tu travailles merveilleusement bien<br /> bon dimanche à vous
R
Tu es trop douée !!!!<br /> Qu'elle chance a ta fille !!!!<br /> gros bisoussssss<br /> Mimie
F
Merci pour ton commentaire!!!<br /> je vais faire un petit tour dans ton univers<br /> bises
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité