Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
17 mars 2010

l'oiseau a porté...

Quoi de mieux qu'un oiseau
Pour porter le message de l'amitié,
Quittant sa branche
Pour frapper de son bec aux carreaux,
Et venir accrocher
Quelques pampilles et autres étiquettes!

pampilles_envelopp_es_et_port_es_par_l_oiseau pampilles_qui_seront__port_es_par_l_oiseau

A tire d'ailes, il est passé
déci, delà, ici, , et ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes pampilles et les petites étiquettes sont trop belles ! bonne journée !
F
Que de jolies choses sur ton blog, bravo!!! Je reviendrais te rendre visite! N'hésites pas à venir jouer chez moi, j'organise un petit jeu pour l'ouverture de ma boutique<br /> A très bientôt, bises<br /> Fée scie fait çà
T
heureusement qu'elles ont fini par arriver!! un record, mon délai le plus long jusqu'alors était de 12 jours!! en tout cas je te remercie encore, elles seront bientôt en vedettes chez moi!!
L
De jolis paquets bien garnis.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et de joyeuses Pâques. Bisous
M
ttes tes pampilles ,c est ravissant!!!<br /> bisous peggy
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité