Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Je suis encore gâtée

Une petite baisse de régime
Dans la tenue de ce blog...
Fatigue, travail,
vacances, tempête, froid...

Et pourtant, j'ai été gâtée,
La preuve en est :

cadeau_bazainville3 cadeau_bazainville4 cadeau_bazainville7

cadeau_bazainville6 cadeau_bazainville5

De magnifiques pampilles qui vont parfaitement chez moi,
Merci beaucoup!
Allez lui rendre visite ici ou ,
Vous ne serez pas déçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est reussi 'quelle creativite! je prends beaucoup de plaisir avisiter ton blog! Continue a nous faire rever et imaginer! Les pampilles sont superbes. A te relire tres vite. Anna
S
quelle bonheur de recevoir de si jolies choses<br /> les pampilles super<br /> douce soirée
I
Je n'ai pas trouvé de "contactez l'auteur", je passe par ici pour te remercier de ton gentil cadeau; pas de pb pour les couleurs qui me plaisent beaucoup! encore merci, bises.
M
Olala c'est vraiment magnifique!<br /> Bisous de Manoue
P
Ouf, je commençais à m'inquiéter... Et si elle aussi avait été touché par la tempête?... Contente de te retrouver, toujours pour le régal des yeux!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité