Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

C'est demain...dimanche!

Pour ces patrons commandés il y a déjà quelques temps,
Je n'avais pas encore trouvé le temps!
J'avais acheté un tissu pas cher pour le premier essai,
Et pour aller avec ce gilet (tricoté par sa mamie).
Je recommencerai, un vrai plaisir!
Malgré quelques petites erreurs vite rattrapées,
Pas mécontente non plus du raccord des carreaux,
C'est une première assez réussie!

oslo_carreaux_oranges_1 oslo_carreaux_oranges_2

oslo_carreaux_oranges_4 oslo_carreaux_oranges_3

Patron Oslo de C'est Dimanche,
Gilet modèle Phildar (ancien modèle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Olga, Je sais que tu viens souvent sur mon blog et je suis ravis de tes commentaires sur mes pages. Mais j'avais pas forcement pris le temps d'aller exploré ta caverne, et là : WHAOU ! J'ADOOOOORE ce que tu fais. C'est pour cela que mon inscription à la news letters à été de suite, pour ne plus en perdre une seule miette. Alors encrore et encore, j'en suis folle.<br /> Bises<br /> Cé
O
Tu m'étonnes ! C'est canon ;-))
M
Très chouette ce petit haut!! Dis tu l'as commandé sur internet le patron?
D
une jolie tunique pour une première... Bravo
L
Superbe ensemble !!!<br /> J'aime autant le modèle de la tunique que celui du tricot.<br /> Bravo à vous 2 et vivement les prochains patrons<br /> Bonne journée<br /> * Bisous *
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité