Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

De l'école à l'assiette...

Tout d'abord un grand merci à ceux et celles
Qui sont là à me lire
Après plus d'un mois de panne internet!
Connexion rétablie ce jour même en fin d'après midi...
Soulagement!

Je tenais à remercier Sabrina,
De la Rue du Commerce.com
Dans un premier temps pour sa proposition de partenariat
D'autre part pour sa patience!
J'ai en effet reçu le cadeau juste avant la panne!

Voici ce qui me faisait envie depuis un certain temps :

assiettes_en_ardoises

Une série d'assiettes en ardoise...
Et bientôt, en situation!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c'est une invitation je dis ouiiiiiii!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
A
si c'est une invitation je dis ouiiiiiii!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
L
merci de ton passage chez moi !<br /> Tu crois que de simples ardoises de toit ferait l'affaire ou y a t'il un vernis spécial alimentaire (je ne sais même pas si ça existe !)à passer dessus ?<br /> Bisous<br /> Linda
Z
Oh, il est superbe ce service !
L
Ahhhh contente de te lire à nouveau !!! pas évident de faire sans mais on s'habitue à la fin.<br /> Tu as bien choisi, c'est superbe. <br /> Bon week end et à bientôt<br /> Bisous
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité