Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
4 août 2009

Vendée/Alsace

Je peux enfin vous dévoiler
Le contenu de cet emballage :
Souhaité par Sylvia pour faire
Un cadeau à ses parents,
J'ai confectionné ce deuxième cœur
Délicatement enveloppé dans une pochette
Réalisée avec un drap ancien...

coeur_vend_en_2_cach_   coeur_vend_en_2_demi_d_voil_

coeur_vend_en_2__d_voil_

En échange, elle a cousu et brodé joliment
Un sac à tartes dans les tons de ma cuisine :

sac___tartes_   sac___tartes_d_tail_broderie

J'ai été ravie de ce sympathique échange...Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magie d'internet des échanges toujours sympa et enrichissants. Bravo à toutes les deux. Bises
K
C'est en effet un échange très réussi !
J
c'est un bel échange!de jolies réalisations pour de beaux cadeaux!bisous
C
Bel échange, c'est très sympa !
C
Ton coeur vendéen est magnifique, quel joli rouge.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité