Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
21 mai 2009

premier ensemble...

C'est la première fois que je me lance dans la
Couture de vêtement...
(Ah non, j'avais fait le tablier Elsie!)
Mais là :tunique froncée avec biais fait main
Cousu à la main,
Pantacourt avec deux tissus,
Fichu...
Pas mécontente du résultat,
J'espère que cela va aller!

ensemble_vichy_Alycia
Modèle les Intemporels pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!
C
quel talent de fée!!! bises
G
j'allais dire : on dirait vraiment l'esprit Citronille ... avant de voir ta légende ... c'est normal que je trouve ca beau !!!! en ts les cas tu peux continuer à coudre des vetements !!!
C
comme c'est frais très joli Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne semaine<br /> Cathy
C
trop mimi ton ensemble... moi qui adore le vichy !!!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité