Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
23 avril 2009

coeur vendéen...

Ma maman s'est envolée pour la Chine...
Elle ira diner dans une famille.
Il va de soit qu'il fallait un petit cadeau souvenir...
Elle m'a passé commande.
Commençons par l'emballage :
Une pochette express de Ptitsy Moloko,
Dans un taffetas rouge doublé vichy :
coeur_vend_en_pochette
Ouvrons par le bouton acheté en brocante :
coeur_vend_en_pochette_d_tail_bouton

Un cœur vendéen réalisé à la scie à chantourner.
Je pense que le bois n'était pas adapté,
Car des éclats sont apparut au ponçage...
coeur_vend_en_et_pochette_
Deux cœurs entrelacés surmontés d'une couronne et d'une croix.
Pour la symbolique, c'est ici.
coeur_vend_en_
Je ne sais pas où se trouve cette famille,
Ni si elle aura accès à internet,
Mais j'ai gravé le nom de mon blog!
coeur_vend_en_gravure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, vraiment, je débute en chantournage également. J'ai cherché un modèle pour refaire ce coeur de vendée mais je ne trouve pas celui-ci. Est-ce que vous accepteriez de me l'envoyer ?
A
c'est normal,que je craque sur ton blog,et en plus si tu parles de vendée..............mon fief,je suis expatriée a nimes mais toute ma famille est de vendée,mes parents y sont nes et j'y ai passée mon enfance(la roche sur yon,st christophe du ligneron............)l'ete je vais a bretignolles ou mes parents ont une maison.........tu es de vendée toi aussi?
S
Des petits cadeaux qui se sont envolés loin...
P
la bonne idée! pour le bois sans éclat c'est plutôt du médium. Mais parfois, cela peut être sans éclat que de ne pas faire d'éclat...tu me suis?<br /> Jeanne
P
c'est vraiment très joli !!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité