Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Un cadre pour Cyprien

C'était l'anniversaire de Cyprien.

Voici sa chambre :

chambre_cyprien

Voici ce que je lui ai offert :

cadre_cyprien

Quelques petits détails (cliquez pour agrandir) :
Ronds chantournés, patinés, aimantés ou épinglés
Petites lettres achetées, peintes et collées,
Toile de lin collée sur une plaque aimantée.

cadre_cyprien_d_tail_ma_famille cadre_cyprien_d_tail_aimants cadre_cyprien_d_tail_pr_nom

Le soir en se couchant, il dit : "à tata!"

Pas de plus beau remerciement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation pour ce joli cadre pratique et en harmonie avec la chambre... <br /> A bientôt. Co
A
Il est super chouette ce cadre ! et très original ! Bisousss<br /> ANg.
U
Très beau cadre !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
F
Belle Idée ......<br /> Bravo , c est charmant comme tout ....les couleurs sont belles et douces ...<br /> Belle semaine<br /> Fifi
L
Je découvre ton blog c'est joli c'est frais c'est une bonne idée de l'avoir appelé alacampagne j'adore
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité