Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
14 février 2009

Coeurs, toujours...

Ma petite contribution
Au jeu : "coeurs, saison 2" de La p'tite Charline...
coussin_coeur
Une housse de coussin en drap ancien,
Boutonnières (mes premières, faites mains...) et boutons anciens,
Deux cœurs appliqués et un en couture entremêlée.
coeur_grillage
Et enfin, un cœur en grillage pour y mettre tous mes bouts de tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !
L
JE VOIS QUE TU AS DANS TES FAVORIS "LA MAISON AUX VOLETS BLEUS" C'EST MA PLUS GRANDE AMIE ET JE ME REND CHEZ ELLE LA SEMAINE PROCHAINE , VIA PARIS....<br /> A BIENTÔT PEUT ÊTRE<br /> LA CAMPAGNARDE
L
RAFFINE , COMME TOUJOURS<br /> BONNE JOURNÉE<br /> BISE
K
Merci de ton passage !!!.....moi j'adore tes coeurs grillage !!!!!<br /> Bisous du limousin <br /> Kezako
P
Ils sont magnifiques
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité