Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Cadre #2

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous
Une très bonne année 2009,
Et que tous vos souhaits les plus
Beaux, les plus fous, les plus doux,
Et même les très raisonnables
Puissent se réaliser...

Voici le deuxième petit cadre réalisé pour Noël.
Pas le même genre puisqu' adressé,
Pour aller avec sa tapisserie
A Laura, 15 ans...

Laura_tapisserie_bandeau

Laura_tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
accepte mes voeux aussi , de bonheur,amour et santé et rajoute y tout ce que tu désires, merci pour ton petit message sur mon blog<br /> <br /> une douce soirée<br /> <br /> angemia
M
Très sympa ! encore très belle année à toi !
S
tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année ! si je ne te l'ai déjà pas dit ! hihihi ! je pense qu'au bout d'un moment on devient gaga ! hihiih ! on ne sait plus à qui on a souhaité les voeux ou pas ! hihihi ! en plus avec les températures liées à la grippe qui m'a attaquée ! ouille ! il faut m'excuser ! ihihih !
A
Un trés joli blog frais et tout doux!<br /> Je vous souhaite une belle année 2009 riche en créations, en bonheur et partage.
C
Bien belle année 2009 :)
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité