Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Trick or treat

Dans la famille Halloween,
Je demande le chaudron et la citrouille :

Halloween_chaudron

Dans la famille Halloween,
Je demande la baguette de sorcier :

Halloween_baguette

Dans la famille Halloween,
Je demande la bourse pour récolter les bonbons :

Halloween_bourse___bonbons

Me voilà fin prête pour sortir de ma cachette,
Et frapper à ta porte,
J'enfile ma robe de sorcier et...

Halloween_ensemble

Costume réalisé par ma maman et accessoires par moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, donc je laisse mon commentaire un peu tard. Le déguisement est sympa, mère et fille voilà une équipe qui gagne. (J'ai les mêmes citrouilles qui se sont invitées dans mon jardin, as-tu leur nom?)
L
Super !!! Tellement plus joli que tout ce qu'on peut voir dans le commerce pour Halloween. Cette petite sorcière a dû avoir un succès fou...
M
...n'a qu'a bien se tenir ! vous allez pouvoir organiser un sabbat : vous serez au moins deux !!!<br /> je t'envoie plein de sorts...euh non de bisous....
H
C'est très beau, j'adore la mise en scène et les tons de tes photos.
J
jolis dréations , la couleur de la citrouille est superbe,c'est une variété particulière, les miens sont orange<br /> bon dimanche
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité