Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

échange #2

Elle a du se dire :
"Mais avec sa scie à chantourner,
Elle ne va pas nous faire que des étiquettes!"
Et elle m'a mise au défit :
Une pancarte de bienvenue
Dans le style shabby...Voici donc ce que j'ai réussi à faire :

plaque_bienvenue

En échange, je lui avais demandé
Un bijou blanc, en trois parties
Avec des incrustations légères et des reliefs...
Voici ce que j'ai reçu :

bijoux_blancs

J'ai également apprécié cet échange, allez LUI rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau !
T
joli échange, les deux sont magnifiques!<br /> Bisous Tinou
C
Fantastique !
F
elle est sublime ta pancarte !!!!!<br /> j'adore bravo, et le collier est très beau lui aussi<br /> bonne soirée <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> flo
L
Je vais de ce pas découvrir son petit monde... et à mon avis, le défi a été plus que relevé ! Ta pancarte est très belle
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité