Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Echange #1

Je trouve ses broderies machine très jolies...
J'aime son travail...
Contre un lot de petites étiquettes,
Nous avons décidé de faire un échange...
Je lui avais demandé trois broderies aux
Initiales de mes enfants,
Et voilà ce que j'ai reçu :

pochon_rouge_et_broderies

Bien plus que ce que nous avions prévu...
Mille mercis, c'est magnifique !
Si vous voulez admirer son travail,
Et voir la contre-partie de l'échange
C'est par ICI.

broderies_initiales_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SPLENDIDE pochon ! bravo et bonne journée...
N
coucou !!! merci pour ta visite !!! moi je r^ve de faire des monogrammes "à l'ancienne" ... en broderie blanche !!! je désespère de trouver quelqu'un qui me montre la technique !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
D
c'est magnifique, bel échange !!!
U
Vraiment chouette cet échange....J'adore les monogrammes et les étiquettes.<br /> P.S : Merci pour la visite.<br /> A bientôt<br /> Chantal
R
Superbe échange... bizou
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité