Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
27 août 2008

Vacances #3

Ce ne sont pas vraiment des vacances
Mais plutôt une journée découverte...
Ce n'est pas que je porte M. De Villiers

Dans mon cœur...Mais quelquefois
Il faut savoir faire abstraction...
Et puis c'est une journée si agréable
Qui vaut largement d'autres parcs
Avec des promenades variées,
Des spectacles différents, des animaux,
Des espaces verts, des vieilles pierres,
Des vieux métiers, des boutiques...

LE PUY DU FOU, VENDEE

Copie_de_Puy_du_fou_montage

Puy_du_fou_18_me_panneau

Puy_du_fou_1900_montage


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog et je suis bien contente d'entendre quelqu'un qui dépasse son préjugé politique pour aller voir le parc du puy du fou. en fait j'ai pas précisé je suis vendéenne et je vis (enfin vivais) à quelques kilomètres (5km) du puy du fou. je suis contente d'entendre qu'on ne fait pas l'amalgame entre la politique de de Villiers et son parc, car effectivement le puy du fou n'est qu'un parc, son but est de divertir les gens et pas de faire passer un message politique. mon message va finir par être très chauvin mais tant pis, moi non plus je ne me lasse pas de voir ce spectacle...<br /> à bientôt, je repasserais voir ce blog
M
Tes photos donnent envie d'y aller! Je te souhaite une bonne reprise...à très bientôt<br /> Bisous
N
hello ! Merci pour ton gentil commentaire ! A mon tour, je te rends une petite visite !!!... et je ne suis pas déçue !!!<br /> Bizzzzzzzzzz Nathalie-poppy
C
Bon dis !!! les vacances c'est terminé !!!<br /> Je te souhaite aujourd'hui une bonne rentrée et une bonne année scolaire.<br /> Tu fais un beau métier.<br /> Bises
M
Bonne rentrée, des projets plein la tête... Et que les vents du ciel dansent avec toi !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité